Rift s'éveille à la folie

Un nouvel arc narratif pour MMORPG Rift 2.8 prépare l'arrivée de l'extension Nightmare Tide, dont le premier donjon a fait son apparition en parallèle d'une refonte du Pyromancien.

Rift s'éveille à la folie

Basculant en version 2.8, le MMORPG Rift fait un pas de plus vers l'extension Nigthmare Tide. Un nouvel arc narratif doit servir de prélude à l'intrigue de la future extension, prenant la forme d'un premier donjon pour Rift 3.0.

Le nouveau donjon nommé « Côte cauchemardesque » prend place le long du Rivage de Fortune, où Hydal Ithral et ses acolytes invoquent les cauchemars des Telariens. Des fantômes d'ordinaire inoffensifs se voient dotés d'un corps, et surtout de l'objectif de détruire leurs créateurs, ceux qui les ont rêvés. Alors pour éviter les réveils difficiles, il faudra littéralement purger la Côte cauchemardesque de ses démons et de ses perturbateurs.

Autre nouveauté de la version 2.8 de Rift, la salle des ventes se veut plus fonctionnelle en proposant un aperçu des objets, un historique des prix, la possibilité d'acquérir qu'une partie des piles d'objets ou celle de proposer des objets à la vente à l'aide du courrier en jeu. Le Pyromancien révise ses combustions, dont il n'aura plus à gérer l'accumulation pour désormais bénéficier instantanément de plus d'explosions de cendres et lancer des boules de feu. En attendant le cauchemar du manque de contenu, la version 2.8 désormais de sortie fait office de palliatif pour le MMORPG Rift.

Source : http://community.riftgame.com/fr/2014/08/06/rift-2-8-madness-wakes-is-live/

Cette actualité provient de notre univers Rift.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (830 évaluations | 85 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Rift
(512 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

763 joliens y jouent, 2189 y ont joué.