Counter-Strike infecté par les zombies

Danger mortel se propageant ces dernières années à travers de multiples univers, les zombies trouvent une nouvelle victime avec la licence FPS Counter-Strike. Nexon se charge de développer ce nouvel épisode nommé Counter-Strike Nexon : Zombies, prévu courant 2014.
Counter-Strike infecté par les zombies

Depuis le mod de Half-Life créé en 1999 par Minh Le et Jess Cliffe, la licence Counter-Strike a connu plusieurs déclinaisons. Valve a ainsi taché de faire évoluer le jeu avec Counter-Strike: Source, puis plus récemment Global Offensive. De son coté, Nexon s'est chargé d'adapter la licence pour une exploitation destinée au marché asiatique : Counter-Strike Online et sa suite.

Dans la lignée de CS Online, Counter-Strike Nexon: Zombies se présente comme un épisode à part, où les créatures horrifiques apporteront un nouveau souffle fétide. Les bases de la licence seront néanmoins conservées à travers les modes Hostage Rescue (sauvetage d'otages) et BOMB Diffusion (désamorcer une bombe), tout en ajoutant des créatures pour de nouveaux modes aux zombies rapides et agressifs.

Nexon Europe se chargera d'exploiter Counter-Strike Nexon: Zombies dans nos contrées, sur le modèle économique free-to-play. La sortie est prévue pour le troisième trimestre 2014, de quoi préparer le combat contre ces nouveaux ennemis.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Counter-Strike Nexon Zombies ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.