Nosgoth en bêta ouverte le temps d'un week-end

Avant de se lancer d'ici la fin de l'année, Nosgoth aiguise ses armes le temps d'un week-end pour une courte bêta ouverte. Humains et vampires auront donc tout le loisir de s'entretuer.

Nosgoth en bêta ouverte le temps d'un week-end

Nosgoth et son gameplay asymétrique seront donc de sortie ce week-end du 7 août au 10 août, pour des horaires qui ne sont pas encore connues. Il faudra par contre disposer d'un compte Steam pour en profiter. Cette courte bêta ouverte sera l'occasion de doubler son expérience, ainsi que de recevoir un insigne unique. Le lancement est prévu durant l'hiver, lorsque le soleil se fera plus discret.

Au coeur de l'arène, les affrontements entre humains et vampires sont l'occasion de déployer de nombreuses compétences et capacités propres à chaque race, parmi plusieurs classes. L'ensemble repose sur un équilibre fragile, mais principale originalité du titre multijoueur développé par Psyonix. Les équipes devront de toute manière alterner dans chaque camp pour maintenir l'équité. Si les vampires comptent essentiellement sur leurs capacités physiques exceptionnelles, les humains se rattraperont avec leurs armements. Pour le reste, il faudra enchaîner les parties pour débloquer l'arsenal et les diverses compétences.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nosgoth ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen