Add s'ajoute au casting de Elsword

Distribuant les coups sur le modèle des beat'em up, Elsword se découvre un nouveau personnage pour varier son gameplay. Inventeur et scientifique flirtant avec la folie, Add va user du dynamo pour triompher de ses adversaires.
Add s'ajoute au casting de Elsword

MMO d'action en side-scrolling, Elsword défile depuis plusieurs années dans nos contrées sous la bannière de Gameforge. Les développeurs du studio coréen KOG font en sorte d'ajouter de nouveaux contenus pour renouveler l'expérience de jeu, se focalisant notamment sur les donjons et la galerie de personnages.

Dernier en date, Add peut se prévaloir d'être le neuvième personnage jouable de ce MMO inspiré des beat'em up pour son gameplay. Entre folie et génie, Add est assoiffé de nouvelles connaissances dont un attrait tout particulier pour la perfection des codes de la reine Nasod, dénommée Ève. Ce singulier personnage utilise une arme de sa création, la « dynamo nasod » lui permettant de récolter des ressources par le biais des attaques de base, avant de se déchaîner en mode dynamo.

Pour une balade colorée de gauche à droite en distillant des coups à foison, Elsword est proposé en accès free-to-play à partir de son site officiel, plus précisément à cette adresse. Elsword utilise régulièrement l'animation et la bande dessinée pour soigner son univers, comme l'illustre la présentation du personnage Add ci-dessous.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Elsword ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

28 joliens y jouent, 63 y ont joué.