MU Rebirth disponible en bêta ouverte

L'ancestral MU Online revient sous une nouvelle forme, pour une progression plus rapide au fil des 400 niveaux et un PvP à l'honneur. La bêta de MU Rebirth débute aujourd'hui, avis aux curieux.
MU Rebirth disponible en bêta ouverte

Il y a quelques années, MU Online s'établissait parmi les MMO les plus populaires en Corée. Le temps a fait son oeuvre depuis 2001 et les développeurs de Webzen ont depuis cherché à rebondir sur ce succès, notamment avec MU Rebirth. Ce nouveau MMORPG reprend le gameplay de MU Online, tout en proposant une progression accélérée et un PvP à l'honneur.

Pour les joueurs progressant trop vite, la résurrection proposera de repartir du premier niveau en améliorant au passage ses statistiques. Différents tournois encourageront les joueurs à se taper dessus, les affrontements entre joueurs étant la principale proposition de MU Rebirth. Les graphismes sont d'un autre temps, d'où la présence ci-contre de cette charmante demoiselle soignant sa posture pour faire diversion.

Désormais en bêta ouverte pour sa version anglophone, MU Rebirth est disponible en free-to-play à partir de son site officiel à cette adresse. La bande-annonce ci-dessous remonte à 2013, MU Rebirth restant relativement discret parmi les titres sur le portail Webzen.


  • En chargement...

Que pensez-vous de MU Rebirth ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.