Deep Down retarde à nouveau sa bêta

Initialement annoncé pour février dernier, puis attendu en juillet (en vain), le bêta-test de Deep Down se fait attendre mais le producteur Kazunori Sugiura promet des précisions (voire des tests) au cours du mois d'août.

Deep Down retarde à nouveau sa bêta

En bref. Deep Down a manifestement quelques difficultés à tenir ses délais. On se souvient en effet que le RPG coopératif free-to-play était initialement attendu en bêta en février dernier (pour le lancement japonais de la PlayStation), avant d'être retardé à l'été. L'équipe de développement promettait une première phase de test en juillet... et qu'on attend toujours.

Aujourd'hui, le producteur Kazunori Sugiura fait amende honorable sur la page Facebook du projet et promet sinon une bêta, au moins des informations sur les tests à venir dans le courant de ce mois d'août.
Et pour se faire pardonner, le Japonais dévoile une nouvelle capture inédite de Deep Down (illustrant l'un des nombreux pièges dont regorgent les donjons aléatoires du RPG). En attendant, le site officiel japonais invite toujours les curieux à s'inscrire en vue des prochains tests.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Deep Down ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur