Hazard Ops revisite Jurassic Park, pour une date de sortie le 26 août

Le shooter multijoueur Hazard Ops n'hésite pas à piocher dans tous les thèmes pour se fournir en monstres à dégommer. Les dinosaures équipés d'armements lourds font justement leur apparition au détour d'un parc à thème.
Hazard Ops revisite Jurassic Park, pour une date de sortie le 26 août

Si le film de Steven Spielberg Jurassic Park compte les années (sortie en 1993), il a néanmoins marqué les esprits au point de se retrouver encore aujourd'hui dans un shooter asiatique. Il ne s'agira dans le cas de Hazard Ops que d'une (forte) inspiration, le studio Yingpei Games remaniant les dinosaures pour mieux coller à l'univers du titre et une question de droits d'exploitation.

Les habitués ne seront donc pas étonnés de croiser le chemin de dinosaures équipés d'un lance-roquette ou autres matériels de destruction. La nouvelle mise à jour « Bienvenue dans la jungle » est l'occasion d'agrémenter le bestiaire de Hazards Ops, déjà fourni en zombies ou cyborgs parmi d'autres créatures monstrueuses. Autre nouveauté, le mode « Chasseur de tête » agrandira la tête du meurtrier à chaque victoire, pour devenir une cible idéale et mieux se prendre la tête.

Pour les intéressés, Hazard Ops est disponible en free-to-play à partir de son site officiel à cette adresse. Actuellement en bêta ouverte, le shooter multijoueur exploité par Infernum dans nos contrées se lancera officiellement le 26 août.

HOps-Welcome-to-the-Jungle-01.jpg
HOps-Welcome-to-the-Jungle-02.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hazard Ops ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.