Survarium s'implante à Cologne

Pas question de gamescom ou d'ouverture de studio, il s'agit ici d'arbres envahissant le monde du MMOFPS Survarium et plus particulièrement la ville de Cologne.

Survarium s'implante à Cologne

Parmi toutes les catastrophes naturelles, la progression de la nature dans le monde de Survarium oblige l'humanité à reculer. Ironie de l'histoire, les arbres remplacent les hommes pour créer des environnements aussi dangereux que verdoyants. Le studio Vostok Game vise à créer un MMOFPS aux environnements oppressants pour les quelques survivants, théâtre d'affrontements entre joueurs pour tenter de survivre en milieu hostile.

L'histoire de Survarium permet aux développeurs différentes localisations à travers le monde. Si la « Forêt » avait commencé à se développer en Sibérie, elle a très vite progressé vers l'ouest. Ultime espoir de l'Europe, la barrière naturelle formée par le Rhin et les Alpes ont permis de freiner sa progression. Les ponts enjambant le fleuve ont été détruits, à quelques exceptions (dont celui de Cologne) pour permettre aux survivants de rallier la civilisation. La « Forêt » a pourtant fini par franchir cet ultime obstacle, pour mieux étouffer l'Europe. Les installations du pont de Cologne ont depuis été abandonnées, sans aucune trace des anciens occupants.

cologne-img-2.jpg
cologne-img-3.jpg
cologne-img-4.jpg

Actuellement en phase de bêta fermée, Survarium se concentre sur les affrontements PvP en équipe avant de gagner plus tard sa dimension MMO. La « Forêt » et les anomalies ne seront qu'une partie des dangers sur Survarium, pour de nouvelles localisations à la suite du pont de Cologne qui se dévoileront au fil de l'histoire et du développement.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur