Le choix des armes, pour influer sur le gameplay du MOBA Games of Glory

Avec son système de changement d'armes à tout moment, le MOBA Games of Glory veut proposer un gameplay dynamique où le joueur devra faire preuve d'adaptation et de réactivité.

Le choix des armes, pour influer sur le gameplay du MOBA Games of Glory

Développé par le studio franco-suédois Lightbulb Crew, Games of Glory poursuit la présentation de ses principales mécaniques. La présence d'un univers persistant influencé par les actions des joueurs ne doit pas faire oublier le combat, le coeur d'un MOBA.

L'équipement influencera considérablement les capacités des Clones (les combattants de l'arène), permettant de s'adapter aux situations en changeant d'arme parmi un arsenal. Distance ou corps à corps, dégâts ou contrôle des foules, il faudra faire le bon choix au moment opportun pour triompher. Il faudra donc choisir judicieusement ses armes et ses capacités pour une synergie efficace pour son Clone, mais aussi avec l'équipe.

Parmi l'arsenal proposé, voici un échantillon de trois armes de Games of Glory :

  • Le Cinetic Dual barrel 10 (CDB 10) - Extrêmement puissant au point de repousser l'ennemi plusieurs mètres en arrière, ce fusil à canon scié est l'allié idéal pour projeter l'ennemi dans des pièges ou encore stopper la progression d'un curieux qui s'approcherait trop la base.
  • Le LAWBringer MK I - Ce lance-roquettes dispose de sérieux arguments, à commencer par sa portée et les dégâts de zone qu'occasionne l'explosion de ses missiles. Idéal pour une embuscade ou un assaut groupé, le LAWBringer MK I entamera sérieusement les points de vie et surtout le moral des adversaires.
  • Les griffes d'Irisium - Ces lames acérées possèdent une puissance et une vitesse d'attaque qui compensent largement les risques encourus à engager un combat au corps à corps. En plus d'infliger des dégâts directs ne permettant pas à l'adversaire de se régénérer, les griffes d'Irisium provoquent un saignement occasionnant des dégâts continus, qui achèvera la victime dans sa fuite.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Games of Glory ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.