Officiellement lancé, Swordsman Online dévoile la Tour du Démon

Conclusion de la bêta ouverte, le lancement officiel de Swordsman Online lance la course au contenu permettant de retenir l'attention des joueurs. La Tour du Démon se dresse pour l'occasion comme un nouveau défi pour les groupes d'aventuriers.
Officiellement lancé, Swordsman Online dévoile la Tour du Démon

Avant de se pencher sur la suite du programme pour son MMORPG Swordsman Online, Perfect World revient sur la bêta ouverte à travers une infographie proposant une série de statistiques. Les hommes représentent ainsi 62% de la population, condamnant une bonne partie d'entre eux au célibat. Les joueurs sont plutôt belliqueux et l'on dénombre 231 000 tués en PvP durant la bêta ouverte. Du coté de la répartition des écoles, celle de la Splendeur est la plus populaire en rassemblant 16% des apprentis, loin de la Maison Tong et de ses 6%. Plus original, les voyageurs ont parcouru 204 870 kilomètres en vol plané, pour 157 770 kilomètres en marchant sur l'eau ce qui est loin d'être un miracle dans un MMORPG asiatique.

Au-delà de la bêta ouverte, certains joueurs souhaitent persévérer dans l'apprentissage des arts martiaux et s'installent dans la durée sur Swordsman Online. Parmi les nouvelles propositions en terme de contenu, les neuf niveaux de la Tour du Démon proposeront à un groupe de trois joueurs de minimum 50 de défier des vagues successives de monstres, pour finalement affronter l'Impératrice de Cristal. Cette nouvelle proposition vient compléter le programme des activités sur Swordsman Online, aux joueurs de dire si cela est suffisant pour le moment. Pour les intéressés, Swordsman Online est proposé sur le modèle free-to-play à partir du Portail Arc, à cette adresse.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Swordsman Online ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 13 y ont joué.