Une nouvelle licence en développement chez Undead Labs

Après le succès de State of Decay (à qui Jeff Strain promet un brillant avenir), le studio Undead Labs indique travailler sur une nouvelle licence, cette fois sans zombies ni Microsoft. Le jeu sera officiellement annoncé lundi prochain.

En bref. Lors de sa création en 2009, le petit studio Undead Labs suscitait déjà une certaine curiosité du fait de son fondateur : Jeff Strain, ancien de chez Blizzard, puis ancien cofondateur d'ArenaNet où il a été l'un des artisans du premier Guild Wars. Depuis lors, Undead Labs a signé le jeu de survie State of Decay (qui s'est imposé comme l'une des meilleures ventes du Xbox Live) et aujourd'hui, le petit studio esquisse son avenir : Jeff Strain promet un « brillant avenir » à la licence State of Decay (le moyen d'assurer aux fans que la licence n'est pas abandonnée pour d'autres projets), mais indique aussi sur Twitter travailler sur une nouvelle licence qui sera officiellement annoncée lundi 4 août prochain.

« J'ai dit tout ce que je pouvais dire sur le brillant avenir de State of Decay, mais devrais-je mentionner que nous annoncerons un nouveau jeu lundi, qui n'a rien à voir avec State of Decay ? Hmm... »

Harcelé de questions sur les réseaux sociaux, le studio se contente d'indiquer que contrairement à State of Decay, cette nouvelle licence ne repose pas sur les zombies (notamment parce que le « genre zombie est aujourd'hui partout, sur tous les médias possibles ») et qu'il s'agit d'un projet auquel Microsoft n'est pas associé (alors le groupe de Redmond doit éditer les prochains opus de la série des State of Decay). On prend date pour lundi prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Undead Labs ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien