Neverwinter arrive sur Xbox One en Chine, puis en Occident

Perfect World annonce l'arrivée de son MMO free-to-play Neverwinter sur Xbox One le 23 septembre en Chine, puis en 2015 en Occident.

Neverwinter arrive sur Xbox One en Chine, puis en Occident

On l'annonçait récemment, parallèlement à sa version PC déjà disponible en Occident depuis l'année dernière, Neverwinter doit aussi faire l'objet d'une adaptation sur console et être distribué sur Xbox One. Cette version destinée à la console de Microsoft (achevée ) 90%) doit être officiellement présentée dans la cadre de la ChinaJoy 2014 (qui ouvrira ses portes demain à Shanghai) et l'éditeur Beijing Perfect World profite du salon chinois pour annoncer la date de sortie de ce Neverwinter sur console : le 23 septembre prochain, pour accompagner la lancement de la Xbox One sur le territoire chinois.

Dans la foulée, Perfect World Entertainment annonce également aujourd'hui l'arrivée du MMORPG sur Xbox One, cette fois en Occident, au cours de la première moitié de l'année 2015. Et l'éditeur de préciser que l'abonnement Xbox Live Gold sera nécessaire pour profiter de Neverinter sur console.
D'après Andy Velasquez, Lead Producer sur le titre, le principal changement de la version console sera l'adaptation de l'interface pour consoles, mais la grande majorité du contenu de la version PC devrait être disponible. Comme souvent, les joueurs PC et Xbox One auront chacun leur serveur et ne pourront jouer ensemble.
Aucune information n'est communiquée sur un éventuel lancement sur Playstation 4 ou d'autres plateformes.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.