Le Quartier de la Peste de Naxxramas ouvrira ses portes ce soir à 23h59

Deuxième volet de la Malédiction de Naxxramas, le Quartier de la Peste de la première extension d'HearthStone ouvrira ses portes ce soir à 23h59 (pour 700 pièces d'or).

Le Quartier de la Peste de Naxxramas ouvrira ses portes ce soir à 23h59

On le sait, la première extension d'HearthStone, la Malédiction de Naxxramas, se compose de cinq quartiers distincts dont les portes ont vocation à s'ouvrir progressivement. Mercredi dernier, Blizzard déployait l'extension et ouvrait le premier d'entre eux, le Quartier des Arachnides. Moins d'une semaine plus tard, le Quartier de la Peste, deuxième volet de la mise à jour ouvrira ses portes dès ce soir à 23h59 en Europe -- pour peu qu'on en acquitte le droit de passage (700 pièces d'or in-game ou un peu moins de six euros dans la boutique).

On connait les préceptes de Blizzard : un jeu doit être facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Après un premier volet jugé plutôt facile par nombre de joueurs, on sera curieux d'évaluer la résistance de l'engeance du Quartier de la Peste. Les aventuriers devront quoiqu'il en soit affronter trois nouveaux bosses tout en conciliant avec chacune de leur capacité spéciale :

  • Noth le porte peste, qui invoque un squelette chaque fois qu'un serviteur ennemi meurt ;
  • Heigan l'impur, qui peut infliger deux points de dégâts (voire trois en mode héroïque) au serviteur adverse le plus à gauche ;
  • Horreb (75 ou 99 points de vie selon le mode), qui peut infliger trois points de dégâts au héros adverse.

Et avec la mise à jour, six nouvelles cartes sont également débloquées afin de compléter les decks des stratèges :

Gargouille peau de pierre
Goule instable
Crache vase
Horreb
Tisseuse
Dupliquer

Avis aux noctambules prêts à affronter le Quartier de la Peste dès ce soir à 23h59, donc.

Réactions (169)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.