Les drakéides s'annoncent dans (la boutique de) Neverwinter

Chez tous les amateurs de fantasy, les dragons profitent d'un pouvoir d'attraction indéniable. Raison pour laquelle, sans doute, les drakéides intègrent Neverwinter (mais temporairement et via la boutique du MMO d'action).

Les drakéides s'annoncent dans (la boutique de) Neverwinter

Depuis son lancement en avril de l'année dernière, Neverwinter s'enrichit régulièrement de nouveaux « modules », distribués en free-to-play, dont certains débloquent des classes jouables inédites (comme le Sorcier Dévastateur qu'on attend dans le module Tyranny of Dragons à partir du 14 août prochain). Ponctuellement, le MMO d'action débloque aussi de nouvelles races de personnages, mais sous réserve d'acquérir un pack dans la boutique du jeu. On se souvient par exemple que parallèlement au module Fury of the Feywild, les curieux pouvaient acquérir un pack débloquant la possibilité d'incarner un elfe de la lune (l'extension gratuite intégrait la possibilité d'incarner un elfe du soleil).
Rebelote aujourd'hui. En préambule de la mise à jour Tyranny of Dragons, l'éditeur Perfect World met en vente un nouveau pack, « Légende des drakéides » (vendu la bagatelle de 95 euros -- avec 25% de réduction jusqu'au 14 août, date de lancement du module 4) intégrant pléthore de goodies dont la possibilité d'incarner un drakéide, ce peuple fier de dragons humanoïdes descendant du dieu-dragon Io (et ayant la capacité d'appliquer un bonus de +2 à la statistique de leur choix).

Au-delà de l'annonce qui séduira peut-être les adeptes de personnage à écailles, on note le choix de modèle économique de Perfect World : le contenu additionnel (et donc optionnel) est vendu en complément de l'extension gratuite qui enrichit le MMO free-to-play, mais le pack n'est en outre disponible que temporairement (débloquant néanmoins la possibilité de créer un drakéide sans limite de temps). Les curieux devront donc réagir promptement avant que les hommes dragons ne s'éteignent à nouveau.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.