Nosgoth se met à jour, 750 invitations à participer à la bêta

Actuellement en bêta, Nosgoth est régulièrement mis à jour pour débloquer de nouveaux théâtres d'affrontements. Ils se dévoile à la Comic-Con de San Diego, ou in-game : nous distribuons 750 invitations à rejoindre la bêta.

Nosgoth se met à jour, 750 invitations à participer à la bêta

Au cours de l'automne dernier, Square-Enix annonçait Nosgoth, nouvel opus de la série des Legacy of Kain prenant cette fois la forme d'un titre à la fois multijoueur et compétitif, articulé autour de la guerre opposant Humains et Vampires. Actuellement en bêta-test, le jeu fait l'objet de mises à jour régulières et vient tout juste de débloquer l'accès d'un nouveau théâtre d'affrontements, The Fane, qui exporte les combats au coeur de la cité vampirique abandonnée de Razielim.
À l'occasion de la Comic-Con qui se tient actuellement à San Diego, les curieux sont invités à tester la dernière mouture du jeu d'action en marge du salon. Pour ceux qui ne font pas le déplacement sur la côte Ouest des Etats-Unis, nous distribuons 750 invitations à prendre part au bêta-test.

b0354.jpg

Pour recevoir immédiatement une invitation à tester Nosgoth par courrier électronique, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse pour réclamer une clef bêta (dans la limite des stocks disponibles).
Il suffira ensuite de l'enregistrer à cette adresse, puis de se laisser guider pour l'associer à un compte Square-Enix et un compte Steam afin d'accéder aux serveurs. Avis aux curieux qui souhaiteraient découvrir la mise à jour de Nosgoth ou se forger leur propre opinion sur le jeu.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/354

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nosgoth ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen