Un million d'exemplaires pour la licence Wargame, déploiement du Bloc de l'Est sur Red Dragon

Fort du succès rencontré par le dernier épisode de sa licence de stratégie Wargame, le studio Eugen Systems propose un nouveau DLC gratuit introduisant des unités pour les nations du Pacte de Varsovie.
Un million d'exemplaires pour la licence Wargame, déploiement du Bloc de l'Est sur Red Dragon

Débutée en février 2012, la série Wargame revendique son millionième exemplaire vendu. Le studio français Eugen Systems vise à enrichir à chaque épisode les affrontements stratégiques proposés sur sa licence, se voulant réaliste et pointue dans le domaine.

Dernier épisode en date, Red Dragon exporte le conflit en Asie entre les années 1975 et 1991. Aux centaines d'unités déjà déployées , le nouveau DLC gratuit The Millionth Mile vient ajouter 60 nouvelles unités pour la Pologne, la Tchécoslovaquie et l'Allemagne de l'Est. Parmi les nouvelles unités, les transporteurs de missiles antinavire doivent permettre, depuis la terre, de renverser les tendances sur les flots.

Pour les intéressés, Wargame : Red Dragon est vendu sur son site officiel à cette adresse. Attention, la guerre froide peut se réchauffer de plus belle.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wargame ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.