Insolite - Assassin's Creed Unity de sortie à Paris

Une vidéo d'un « parkour » sur les toits parisiens parcourt le Web, de quoi mettre en lumière la ville et Assassin's Creed Unity.

Insolite - Assassin's Creed Unity de sortie à Paris

Connue pour ses déplacements de haut voltige, la licence Assassin's Creed peut inspirer les amateurs de « parkour », ou l'art du déplacement en milieu urbain. Coutumier du fait, le youtuber Devin Super Tramp propose une nouvelle vidéo utilisant la licence Assassin's Creed comme toile de fond. Les assassins de la French FreeRun Family et Ronnie Shalvis se déplacent à grandes enjambées à travers les rues de Paris, avant de prendre de la hauteur et de monter sur les toits pour une performance visuellement impressionnante.

La sortie de cette vidéo s'immisce avec celle du jeu Assassin's Creed Unity, prévu pour le 28 octobre prochain. Sans aller jusqu'à révolutionner la licence, Assassin's Creed Unity se concentrera sur un passage clé de l'histoire de France, où l'on sortait les guillotines avec entrain pour mieux détacher les têtes.

À la lumière de cette vidéo, on peut entrevoir des graphismes toujours plus soignés, tendant vers le photo-réalisme. Il ne faudra cependant pas négliger le scénario, ici un peu léger pour laisser finalement la place à un gameplay plusieurs fois exploité et qui peut peiner à se renouveler. Le retour vers l'Europe permet toutefois un changement de décor apportant une identité visuelle forte et chargée d'histoire, en prenant toutefois garde aux anachronismes plaçant par exemple la tour Eiffel en avance sur son temps. Certains ont perdu la tête pour moins que ça.

Réactions (1174)


Que pensez-vous de Assassin's Creed Unity ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Intéressant