World of Warships prend la mer pour la gamescom

Comme chaque année, Wargaming sera présent à la gamescom, du 13 au 17 août prochain. Et outre World of Tanks et World of Warplanes, le salon teuton sera l'occasion de découvrir la première mouture jouable de World of Warships.

World of Warships prend la mer pour la gamescom

On le sait, comme chaque année, le géant Wargaming se présent à la gamescom, le principal salon européen de jeu vidéo qui se tiendra à Cologne du 13 au 17 août prochain, et comme chaque année, le groupe affiche ses ambitions : nombre de titres de son catalogue seront jouables sur un stand de 720 m² dans le Hall 8, mais surtout, la première mouture jouable de World of Warships sera présentée à la presse.

Dans le cadre du salon allemand, les curieux pourront ainsi notamment (re)découvrir les dernières versions de World of Tanks sur PC et sa déclinaison sur Xbox 360, de World of Tanks Blitz (la déclinaison iOS du jeu de tanks), mais aussi de World of Warplanes (la simulation de combats aériens historiques).
Mais alors que Wargaming doit faire face à une concurrence féroce (notamment de War Thunder, qui mêle combats aériens et terrestres dans un même titre) sur des champs batailles terrestres et aériens, le groupe biélorusse entend manifestement jouer sa carte navale : la version PC de World of Warships qui rejoue les principaux affrontements historiques du XXème siècle sur toutes les mers du globe sera donc dévoilé à la presse pour la première fois. On sera sans doute curieux d'en apprendre un peu plus sur le jeu et les projets de Wargaming le concernant.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Prometteur

17 joliens y jouent, 21 y ont joué.