Des récompenses pour jouer en équipe sur War Thunder

Afin de renforcer la cohésion des troupes durant les affrontements sur War Thunder, les développeurs de Gaijin Entertainment proposent des récompenses pour les joueurs évoluant au sein d'une escouade.
Des récompenses pour jouer en équipe sur War Thunder

Si l'on peut avoir tendance à enchaîner les parties de War Thunder sans forcément s'investir outre mesure, les développeurs de Gaijin Entertainment veulent inverser cette tendance. La mise à jour 1.41.29 est l'occasion d'introduire des récompenses pour les joueurs se rassemblant au sein d'une escouade et évoluant ensemble durant la partie.

Le travail d'équipe sera ainsi récompensé (200 SL en Arcade, 600 SL en Réaliste et 800 SL en Simulateur) pour la destruction d'un appareil ennemi, récompense pour tous les membres de l'escouade se trouvant à proximité durant l'action. La distance en question est de 3 kilomètres pour les avions, et de 100 mètres pour les véhicules au sol. L'assistance pour une destruction réalisée par un équipier sera également récompensée, tout comme l'équipe réalisant le plus de destructions en série.

En parallèle des récompenses, la mise à jour 1.41.29 introduit de nouveaux effets de lumières, la localisation en français de la version Playstation 4 et une physique améliorée. Certaines cartes pour les combats au sol ont été améliorées, en plus de correctifs et d'autres modifications sur les appareils. Vous pouvez retrouver l'ensemble des modifications et de nouveautés de cette version sur les forums officiels, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War Thunder ?

54 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (69 évaluations | 4 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

65 joliens y jouent, 91 y ont joué.