Des affrontements à l'échelle d'une faction sur Ultima Online

Broadsword a déployé sur les serveurs de test d'Ultima Online la mise à jour 86, premier volet du système de faction opposant le Vice à la Vertu. Les joueurs d'Ultima Online sont ainsi invités à défendre leurs valeurs en PvP, pour de nouvelles récompenses.
Des affrontements à l'échelle d'une faction sur Ultima Online

La mise à jour 86 vise à dynamiser le PvP sur le MMORPG sans âge Ultima Online. Le système Vice contre Vertu fait table rase du passé en matière de lutte entre factions pour partir sur de nouvelles bases. Désormais, les guildes seront invitées à rejoindre l'une des deux factions pour laisser le soin au jeu d'organiser les affrontements. Lors d'une bataille active, les guildes impliquées vont tâcher de se mettre en avant en obtenant le meilleur score. La lutte pour le Vice ou la Vertu permettra de mettre la main sur des récompenses dédiées.

En parallèle du PvP, les voyageurs pourront profiter de leurs trajets pour remplir des quêtes d'échange de bien, au risque de tomber sur une embuscade. La table des loots a également été revue pour uniformiser l'ensemble et gagner en cohérence. Le nettoyage de Britannia se poursuit avec une liste de récompenses toujours plus étoffée pour les plus actifs. L'ensemble des modifications et nouveautés de la version 86 sont disponibles à cette adresse.

Source : http://www.uo.com/article/Publish-86-TC1

Cette actualité provient de notre univers Ultima Online.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima Online ?

125 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (175 évaluations | 8 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Ultima Online
(35 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

64 joliens y jouent, 645 y ont joué.