Un mercato des héros pour The Mighty Quest for Epic Loot

Afin d'inciter ses joueurs à changer de personnage, The Mighty Quest for Epic Loot propose de tester chacun des héros à tour de rôle. Du 18 au 22 juillet, l'Archer ouvre le mercato en proposant pour l'occasion de nouveaux défis.

Un mercato des héros pour The Mighty Quest for Epic Loot

The Mighty Quest for Epic Loot dispose d'un panel de quatre héros pour parvenir à ses fins, le pillage organisé de châteaux. Le butin est défendu par de nombreux pièges et monstres, dont certains habilement placés par les joueurs pour défendre leurs biens. La boutique en ligne accompagnant l'exploitation du jeu sur le modèle free-to-play permet de prendre quelques raccourcis, d'acquérir des objets cosmétiques ou de débloquer l'ensemble les personnages.

L'opération « Mercato des Héros » va justement proposer de se glisser dans la peau des différents héros, de quoi inciter certains à franchir le pas ou profiter de l'événement pour se dégourdir les jambes. Les quatre prochains week-ends permettront à chacun de se mettre en avant. L'Archer ouvre le mercato, en étant en libre accès du 18 au 22 juillet.

Les joueurs participant peuvent en parallèle débloquer le costume des Ténèbres de l'Archer. Il faudra pour cela réussir quelques attaques avec ce personnage, plus précisément et exactement 100 001 attaques. Des récompenses ont également été mises en place pour la durée du week-end, ou progresser au fil des niveaux avec l'Archer permettra d'obtenir de la monnaie du jeu.

Pour les intéressés, The Mighty Quest for Epic Loot est proposé en free-to-play à partir de son site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen