Dragon's Prophet revoit la spécialisation de ses personnages

En parallèle du dressage de dragons, les joueurs du MMORPG Dragon's Prophet doivent également définir un personnage en adéquation avec leur rôle de prédilection. Le nouveau système de maîtrises vient affiner la spécialisation de chacun.
Dragon's Prophet revoit la spécialisation de ses personnages

La progression de son personnage sur Dragons Prophet passera désormais par le biais d'un nouveau système de maîtrises, permettant de se spécialiser pour le combat. Les maitrises vont se diviser en trois catégories, réparties au fil de la progression.

Les maitrises de base permettront ainsi dès le début du jeu de bénéficier de compétences actives et d'améliorations passives, avant de choisir ses armes à partir du niveau 10 avec les maîtrises d'arme. Les spécialités seront la dernière étape à partir du niveau 60, où le choix d'un dieu dragon pour chaque type d'arme permettra de déterminer son style de jeu (tank, dps ou soutien). Les maîtrises de spécialiste consommeront des points d'âme draconiques, au lieu des points d'actions. Un dieu dragon implique forcément un regain de puissance, une compétence spéciale sera ainsi liée au personnage. Sous forme d'ultime, ce sort devra cependant être utilisé avec parcimonie.

Développé par le studio taïwanais Runewaker, le MMORPG Dragon's Prophet est exploité dans nos contrées par Infernum sur le modèle free-to-play. Les intéressés par le dressage de dragons peuvent se rendre sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.