Quand Mario Kart 8 roule pour Super Smash Bros

Nintendo France organise un concours sur Mario Kart 8 afin de gagner un exemplaire de son prochain blockbuster Super Smash Bros, en s'appuyant sur l'application Mario Kart TV et les réseaux sociaux.
Quand Mario Kart 8 roule pour Super Smash Bros

Si les joueurs ont déjà plongé dans l'enfer de Mario Kart 8, une autre licence phare de Nintendo est en approche sur la console Wii U avec Super Smash Bros.. En attendant l'hiver prochain que le casting de Nintendo s'entre-déchirent sur Super Smash Bros, Nintendo France prépare le terrain en proposant un concours du 17 au 31 juillet pour se répandre sur les réseaux sociaux.

Les adeptes de Mario Kart 8 sont ainsi invités à réaliser une vidéo avec Mario Kart TV, illustrant avec style leur capacité à esquiver une carapace à épines. Il faudra ensuite proposer la vidéo sur Youtube à partir de sa console Wii U avec la mention « Concours Mario Kart 8 Wii U» dans le titre et communiquer le lien sur la page Facebook de la console en commentaire de l'annonce du concours. Les intéressés peuvent retrouver toutes les conditions sur le site officiel à cette adresse.

Nintendo s'appuie sur deux de ses licences phares pour assurer la promotion de sa console Wii U. À défaut de rattraper ses concurrents, Nintendo continue de rouler à part en se reposant sur ses classiques. Je retourne pour ma part me frayer un chemin dans l'enfer de Mario Kart 8, tentant d'éviter les carapaces à épines, parmi bien d'autres obstacles.

Réactions (409)


Que pensez-vous de Mario Kart 8 ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 5 y ont joué.