Entretien avec l'équipe de développement de Auto Assault

Le site anglophone GameZone a eu l'occasion d'interroger l'équipe de développement de Auto Assault, l'un des prochains MMOG estampillé NCsoft.
Rappelons pour mémoire que Auto Assault apparaît comme une sorte de Mad Max massivement multijoueurs, fun, rapide et facile à prendre en main. Le jeu plonge le joueur dans un univers post apocalyptique, et le met au volant de divers véhicules (autos, camions, tanks, motos, etc.) puissamment armés et susceptibles de progresser. Au fur et à mesure que le personnage acquière des niveaux et de nouvelles compétences, il peut prétendre à maîtriser des engins de plus en plus complets et perfectionnés.

Auto Assault n'est pas un simulateur de conduite ou un jeu de course. Le jeu se base sur la progression à la fois du personnage et de son véhicule dans un monde post apocalyptique haut en action. Votre "personnage" n'est pas votre "voiture", mais vous développez votre personnage et ses capacités s'appliquent à chacun des véhicules qu'il pilote. Le véhicule réagit "physiquement", il bondit, dérape et se crashe en fonction des compétences du pilotes.
En outre, quand vous tirez, votre niveau, vos compétences et équipements, ainsi que celui de la cible déterminent si vous l'atteignez et le niveau des dommages infligés. Auto Assault est un jeu unique. Les jeux de course ont prouvé qu'ils sont amusants, nous avons donc ajouté des courses. Quelques duels en arènes peuvent aussi être basé sur des courses, tout comme certaines missions qui peuvent imposer des gagner des courses.

L'intégralité de cet entretien, détaillant le mécanisme de progression du personnage ou la personnalisation des véhicules, est disponible en anglais à cette adresse sur GameZone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Auto Assault ?

39 aiment, 26 pas.
Note moyenne : (65 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen