Neverwinter présente sa prochaine classe, le Sorcier dévastateur

Le module Tyranny of Dragons sera l'occasion pour Neverwinter de compter une classe supplémentaire dans ses rangs, le Sorcier dévastateur avec ses malédictions et ses invocations.

Neverwinter présente sa prochaine classe, le Sorcier dévastateur

L'arrivée du Culte du Dragon et de leurs légendaires alliés à écailles marquera une nouvelle intrigue sur Neverwinter.  Pour y répliquer, les aventuriers disposeront de nouveaux renforts avec le Sorcier dévastateur, un mage tirant sa puissance arcanique d'un pacte passé avec une entité ténébreuse. Ce mage sera capable d'invoquer des des esprits asservis et d'infliger altérations et dégâts à ses ennemis.

Conçu comme un mage DPS tout en soutenant ses alliés, le Sorcier dévastateur s'appuiera sur trois arbres de talents pour se mettre à l'ouvrage : Furie, Damnation et Tentation.

  • Furie : le Sorcier dévastateur de la Furie ravage ses adversaires par le feu et la mort, abattant ses malédictions sur ses ennemis avant de les réduire en cendres avec ses puissants sortilèges.
  • Damnation : le Sorcier dévastateur de la Damnation contrôle un Esprit asservi qui augmente sa puissance et attaque ses ennemis, et devient rapidement un outil indispensable au Sorcier. Tant qu'il contrôle un Esprit asservi, les pouvoirs du Sorcier sont décuplés et le rendent capable d'anéantir ses adversaires à courte, longue ou moyenne portée.
  • Tentation : le Sorcier dévastateur de la Tentation entre-tisse les âmes de ses ennemis et de ses alliés pour saper l'énergie vitale des premiers et soigner les seconds. Il possède également plusieurs auras qui renforcent les alliés proches ou affaiblissent les ennemis à proximité.

Le Sorcier dévastateur et ses malédictions sont une des nouveautés du prochaine module de Neverwinter : Tyranny of Dragons. Prévu pour le 14 août, cette extension viendra enrichir le contenu du RPG de Cryptic Studios, ou inciter certains joueurs à reprendre l'aventure avec une nouvelle classe de personnage.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.