Blizzard revient sur l'obtention des cartes dorées de Naxxramas

Suite à une certaine confusion sur les forums officiels, la community manager Zeriyah précise la manière de mettre la main sur les cartes dorées lors de la prochaine extension de HearthStone : La Malédiction de Naxxramas.

En attendant de pouvoir ouvrir les quartiers de la nécropole de Naxxramas, les développeurs de Blizzard finalisent les mécaniques de la première extension de HearthStone. Sujet sensible dès qu'il est question de collection, le système d'obtention des cartes dorées se précise sur les forums officiels au fil des interventions de community manager. Zeriyah a d'ailleurs du intervenir pour éviter une certaine confusion.

Il était ainsi prévu depuis le début de pouvoir fabriquer sa carte dorée, sans la possibilité d'obtenir directement sa carte dorée en triomphant d'un boss en mode héroïque. Cependant, il était bien nécessaire dans une précédente version du développement de venir à bout du boss en mode héroïque pour avoir la possibilité de fabriquer sa carte, option abandonnée par Blizzard face à la difficulté de ce mode. Afin de rendre la carte dorée accessible au plus grand nombre, le mode standard permettra de mettre la main sur la version non-dorée d'une carte, avant de fabriquer la version brillante.

Le mode héroïque va quant à lui permettre de proposer un défi annoncé comme difficile, marqué par l'obtention d'un dessous de carte pour la victoire du joueur sur l'extension. Les cinq quartiers de Naxxramas se débloqueront au rythme d'un par semaine, pour une date de sortie encore inconnue. Et dans tous les cas de figure, les autres joueurs assureront la difficulté.

Blizzard revient sur l'obtention des cartes dorées de Naxxramas

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.