Archlord II se lance en bêta ouverte, en visant le PvP

Après une rapide bêta fermée, la suite spirituelle d'Archlord ouvre ses portes en se fixant comme objectif de mettre à l'épreuve ses mécaniques PvP et ses champs de bataille.
Archlord II se lance en bêta ouverte, en visant le PvP

Après une bêta fermée focalisée sur une progression plutôt classique, Archlord II ouvre finalement ses portes en proposant de nouveaux contenus. Les joueurs pourront désormais progresser jusqu'au niveau 41 sans risque de voir leur personnage effacé, pour de nouveaux donjons à explorer et une difficulté plus élevée. Nouveau de cette bêta, Archlord II met surtout à l'essai son PvP, principal argument du MMORPG.

Deux races belliqueuses s'affrontent sous la bannière de leur faction respective. La bêta ouverte va dans un premier temps se concentrer sur les champs de bataille pour des affrontements d'envergure. Chaque soir, les cartes et les règles seront amenées à changer pour tester les différentes configurations possibles, avant de se focaliser sur l'arène d'Aquila pour les escarmouches.

Si le lancement s'avère définitif avec la conservation de la progression des personnages, Archlord II n'affiche pas encore toutes ses propositions. Deux races sont encore manquantes, tandis que le PvP doit encore se compléter avec notamment des tournois et la désignation du meilleur combattant du jeu, l'Archlord. Les retours des joueurs sont attendus pour faire évoluer le jeu avant son « lancement officiel », alors que la vitesse d'attaque a ainsi été augmentée de 20% suite aux remarques des testeurs.

Pour les intéressés, Archlord II est exploité sur le modèle free-to-play. Le client se télécharge à partir du site officiel, proposé à cette adresse. Comme à chaque sortie, les avis et les critiques sont attendues sur nos forums afin de mieux orienter les joueurs. La bêta fermée avait permis de s'aventurer sur un MMORPG très classique dans la forme avec ses quêtes et ses donjons, il reste donc à voir si le PvP d'Archlord II se révèle à la hauteur de son aîné.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.