La malédiction de Naxxramas, l'extension de HearthStone fixe ses prix

La première extension du jeu de cartes à collectionner HearthStone proposera une visite guidée de la nécropole Naxxramas. Blizzard dévoile le prix de la visite quartier par quartier, en pièces d'or ou en argent réel.

Distribué sur le modèle free-to-play, HearthStone propose d'obtenir ses précieuses cartes à force de jouer ou en passant par l'achat en argent réel pour les plus pressés. La première extension du TCG intitulée « La malédiction de Naxxramas » reprendra ce même modèle, en se découpant en cinq parties à raison d'une sortie par semaine.

Découpée en cinq quartiers, la nécropole de Naxxramas proposera en premier lieu le quartier des Arachnides gratuitement, proposition qui durera un mois. Pour les quartiers qui suivront, il faudra ensuite s'acquitter de 5,99 euros ou 700 pièces d'or pour chacun, ou profiter d'une offre englobant plusieurs quartiers à des tarifs dégressifs. Les joueurs sont invités à économiser de l'or en jeu par le biais des quêtes quotidiennes ou des parties en mode Arène, à moins d'invoquer la puissante Carte Bleue aux ressources limitées.

La malédiction de Naxxramas, l'extension de HearthStone fixe ses prix

L'extension apportera son lot de nouveaux boss, oscillant entre la mort et la vie comme pour toute nécropole qui se respecte. Venir à bout des boss permettra de débloquer un mode héroïque, qui au final permettra de mettre la main sur un dos de carte unique. Un jeu de cartes à collectionner a ses objectifs bien à lui.

Source : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/14601010/la-mal%C3%A9diction-de-naxxramas-prix-des-quartiers-et-mode-h%C3%A9ro%C3%AFque-08-07-2014

Réactions (83)


Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.