Sony Online dépose les marques The Darkened Sea et Altar of Malice

Sony Online dépose deux nouvelles marques, The Darkened Sea et Altar of Malice, désignant des « jeux de rôle en ligne téléchargeables ». De quoi augurer des annonces lors de la SOE Live 2014 en août prochain ?

Sony Online dépose les marques The Darkened Sea et Altar of Malice

C'est presque devenu une norme de communication : en liminaire de l'annonce d'un nouveau jeu, on en découvre le titre dans les index de dépôts de marques américain. Et c'est au tour de Sony Online de faire l'objet d'indiscrétions : le 2 juillet dernier, le studio ajoutait deux nouvelles marques à son catalogue, « The Darkened Sea » et « Altar of Malice » désignant l'une et l'autre auprès du bureau américain des marques et brevets un « logiciel de jeu vidéo », intégrant des composantes « multijoueur » et se voulant notamment un « jeu de rôle téléchargeable, jouable en temps réel [...] via un site web en ligne ».

Le studio ne communique pas officiellement sur ce que recouvre ces deux titres. Mais à quelques semaines du coup d'envoi de la SOE Live (dont l'édition 2014 se tiendra du 14 au 17 août prochain à Las Vegas), on imagine que la convention communautaire annuelle de Sony Online pourrait être l'occasion d'annonces en révélant un peu plus -- les deux marques pourraient, par exemple, désigner les prochaines extensions respectives d'EverQuest et EverQuest II. Rendez-vous mi-août pour en savoir un peu plus.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais