Aura Kingdom se lance sur Steam

Lancé au début de l'année, le MMORPG aux airs d'anime Aura Kingdom se cherche un nouveau public en se lançant sur la plateforme de distribution Steam.

Aura Kingdom se lance sur Steam

Sur un registre coloré, le MMORPG Aura Kingdom propose aux aventuriers une aventure dans la lignée des productions asiatiques. Après une progression rapide et assistée jusqu'au niveau 40, le joueur doit se plonger dans les donjons et les quêtes hebdomadaires pour progresser à force de répétition. 

Les mises à jour s'assurent d'ajouter de nouveaux contenus avec des nouvelles régions, des donjons, des niveaux supplémentaires ou des armes pour compléter le système de spécialisation. En parallèle, de nouveaux Eidolons font leur apparition pour accompagner les aventuriers. Parmi les objectifs de haut niveau, la Tour Céleste accessible sous la forme de raid débloque ses étages au fur et à mesure.

Ce programme est désormais proposé à partir de la plateforme de distribution Steam à cette adresse, afin d'être accessible à plus de joueurs et gagner en visibilité. Si les titres de Valve brillent sur le registre du free-to-play, les exploitants utilisant ce même modèle économique tels qu'Aeria Games, Nexon ou Perfect World ont plus tendance à se reposer sur leur propre portail afin de fidéliser une communauté. Les millions de joueurs évoluant sur Steam peuvent néanmoins justifier un petit crochet.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.