Neverwinter s'annonce sur Xbox One en Chine

La rumeur bruissait de longue date et semble se confirmer : Neverwinter serait l'un des premiers titres portés sur Xbox One en Chine pour accompagner le lancement de la console de Microsoft dans l'ex-Empire du Milieu.

Neverwinter s'annonce sur Xbox One en Chine

En bref. La rumeur bruisse depuis déjà plusieurs mois et semble se confirmer aujourd'hui : le groupe Perfect World adapterait Neverwinter dans l'optique d'un portage sur Xbox One. C'est ce qu'indique le site chinois A9VG spécialisé dans l'actualité des consoles de salon.

On le sait, dans la foulée de l'ouverture du marché chinois aux plateformes de salon (longtemps, les consoles étaient officiellement interdites sur le territoire chinois même si elles se vendaient sous le manteau), Microsoft entend proposer sa Xbox One aux joueurs chinois dès septembre prochain. Et les exploitants locaux de jeux entendent manifestement accompagner la sortie de la console.
Le groupe Beijing Perfect World est du lot (on sait que trois des studios du groupe travaille sur des projets sur consoles) et Neverwinter serait donc l'un des titres officiellement proposés sur la console de Microsoft au jour de son lancement en Chine. Le portage est manifestement donc en cours de longue date (expliquant les rumeurs récurrentes) et les joueurs chinois invités à tester le jeu du 22 au 27 juillet prochain en amont de la ChinaJoy de Shanghai.
À cette heure, on ignore encore si Neverwinter a vocation à être distribué sur Xbox One aussi en Occident.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.