Turbine détaille la fin de l'abonnement et l'arrivée des serveurs communautaires pour Asheron's Call

Turbine donne plus de détail sur la fin de l'abonnement aux deux Asheron's Call et l'arrivée des serveurs communautaires cette année.

Comme annoncé précédemment, les abonnements à Asheron's Call et Asheron's Call 2 seront arrêtés à partir du 1er août, tandis que les nouveaux joueurs pourront toujours créer un compte et jouer pour un paiement unique de 10$. Turbine précise que les anciens joueurs souhaitant réactiver leur compte devront également s'acquitter de ce paiement unique afin de retourner sur le jeu. Les forums officiels d'Asheron's Call resteront disponible, toutefois les transferts de compte depuis MSN Zone ne seront plus disponibles.

Pour ce qui est de la gestion de serveurs par la communauté, Turbine indique que celle-ci arrivera avant la fin de l'année, et sera dans un premier temps pauvre en documentation et dédiée à un public passionné et doté de connaissances techniques. Chaque serveur communautaire sera doté de son propre sous-forum au sein des forums officiels, et les développeurs prévoient que la documentation créée par la communauté soit partagée par ce biais.

 

Source : https://www.asheronscall.com/en/forums/showthread.php?63316-Update-on-Final-Billing-For-Asheron%92s-Call-and-Asheron-s-Call-2

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asheron's Call 2 ?

53 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (81 évaluations | 4 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

15 joliens y jouent, 507 y ont joué.