Le MMORPG de stratégie Siege Online se veut plus accessible

Première extension du MMORPG de stratégie Siege Online, New Edge symbole les efforts du studio russe Quant Games pour rendre son titre plus accessible aux nouveaux joueurs.
Le MMORPG de stratégie Siege Online se veut plus accessible
12-003.jpg

Évoluant depuis plusieurs années dans la catégorie free-to-play, le MMORPG Siege Online repose sur un mélange de stratégie et de jeu de rôle. Les joueurs sont invités à s'installer dans un monde à partager de manière plus ou moins belliqueuse avec d'autres joueurs.

Une centaine de bâtiments sont ainsi proposés pour ériger une forteresse, voire même une véritable cité. Ces constructions à réaliser seul ou en guilde s'inscrivent dans une économie complexe combinant récoltes, métiers et commerces. La diplomatie et la guerre à l'échelle des guildes seront employées pour se partager les ressources du monde, et redéfinir la carte. Les combats sont basés sur le registre de la stratégie, où la préparation et le déploiement des unités seront prépondérants pour triompher de son adversaire.

Lancée le 26 juin, l'extension New Edge se concentre sur l'accessibilité de Siege Online. Le MMORPG dispose ainsi d'un nouveau tutoriel, des coûts de construction et d'amélioration plus réduits, de nouvelles quêtes aux gains augmentés, des déplacements plus faciles et un système d'arbre de compétences remanié. Toutes ces mesures doivent inciter les nouveaux joueurs à tenter l'aventure sur Siege Online, dont une version internationale est exploitée par l'éditeur Mouse Games à cette adresse. Pour les curieux qui tenteront l'aventure, les retours de ces terres inexplorées sont attendus.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Siege Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.