Un abonnement (déjà épuisé) pour l'ensemble du catalogue de la Ouya

En guise d'essai et d'opération de communication, la mini-console Android Ouya a proposé une offre « All-Access Pass » permettant pour 60 dollars d'accéder à l'ensemble de son catalogue, actuellement composé de 842 titres.
Un abonnement (déjà épuisé) pour l'ensemble du catalogue de la Ouya

Star déchue de Kickstarter, la mini-console Ouya peine à convaincre faute notamment à son catalogue, avec un manque d'exclusivités ou des prix jugés excessifs. Déjà épuisée, l'offre « All-Access Pass » pourrait permettre à la console Android de se démarquer, si elle était amenée à se reproduire ou se pérenniser. L'offre a néanmoins ses limites. Les produits dépassant la somme de 30$ ne sont pas inclus, tout comme les micro-transactions pour les bonus en jeu.

L'accès à l'ensemble du catalogue Ouya durant un an en illimité pour 60 dollars place les jeux vidéo dans un offre globale, nouvelle méthode de vente qui doit encore trouver comment se pérenniser, pour le constructeur mais aussi les développeurs. Assurer les revenus des développeurs, sensés toucher 70% du prix affiché risque d'être une équation difficile pour la société Ouya, à moins que la situation soit suffisamment critique pour s'y essayer. Il faut également voir comment cela s'inscrit dans les habitudes des joueurs, préférant zapper ou se fixer sur des titres phares.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ouya Studio ?

1 aime, 8 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
3,3 / 10 - Mauvais