Les champions de sortie sur l'échiquier de Dogs of War Online

Cyanide Studios poursuit le développement de son jeu de tactique multijoueur Dogs of War Online, qui se voit remanié dans ses mécaniques tandis que les champions font leur entrée pour composer les armées.
Les champions de sortie sur l'échiquier de Dogs of War Online

Actuellement en bêta ouverte, Dogs of War Online poursuit sa quête d'équilibrage au fil des mises à jour. La version 0.13.00 et sa suite de correctifs a ainsi remanié les bases du jeu, tout en introduisant une série d'unités dont les champions.

Le nouveau mode de jeu « Confrontation » devient le mode de jeu principal, tandis que les anciens modes basculent en match amical. Parmi les unités proposées pour composer sa compagnie, 54 nouvelles unités ont fait leur apparition, marquées par les absences d'arbre de compétence ou de la nécessité de progresser en expérience au combat. Les unités avec arbres de compétences sont justement retirées, tout comme les fragments d'oubli, les blessures et les cartes de soin. La limite des unités du même type envoyées au combat est désormais fixée à 6. Parmi ces unités, le champion pourra donner des instructions aux unités, en se plaçant comme une nouvelle unité décisive.

Les affrontements au tour par tour de Dogs of War Online peuvent se lancer à partir de sa page Steam, proposée à cette adresse sur le modèle free-to-play. Et en cas de mauvaise rencontre, il sera toujours possible de rendre muet son adversaire, au sens propre comme au figuré.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dogs of War Online ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.