La célébration de Lliira illumine Neverwinter

Le MMORPG Neverwinter enchaîne les animations. Après la fin des festivités marquant le premier anniversaire du jeu, la célébration de Lliira prendra le relais pour illuminer le ciel de l'Enclave du Protecteur.
La célébration de Lliira illumine Neverwinter

Les festivités marquant le premier anniversaire de Neverwinter arriveront à leur terme le 3 juillet à 19h. Le MMORPG de Cryptic Studios et Perfect World n'est cependant pas en reste car la célébration de Lliira fera son retour à la même occasion.

La compétition « Faites briller la nuit » se chargera d'illuminer le ciel de l'Enclave du Protecteur, en invitant les aventuriers à charger des lanceurs de feux d'artifice le plus possible lors d'une compétition. Il faudra ensuite admirer le résultat de ces efforts, la qualité du spectacle déterminant les meilleurs compétiteurs. Les fameux feux d'artifice peuvent être obtenus en tuant des monstres ayant moins de 7 niveaux de différence avec son personnage, un bon prétexte pour partir en chasse. Des caisses sont également disponibles dans l'Enclave du Protecteur, si l'on possède au moins 5 feux dans son sac.

Neverwinter continue de s'animer au quotidien de manière plus ou moins originale. Les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel à partir de cette adresse pour lancer des feux d'artifice voire partir à m'aventure.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.