Des énigmes pour RuneScape à l'ancienne

RuneScape à l'ancienne défie ses joueurs avec des énigmes quotidiennes au passage de l'été, prétexte pour s'essayer à une version du MMORPG figée en partie en 2007.
Des énigmes pour RuneScape à l'ancienne

Si le MMORPG du studio Jagex ne cesse d'évoluer au fil des mises à jour et des versions pour s'intituler aujourd'hui RuneScape 3, certains joueurs préfèrent jouer sur la nostalgie avec une version remontant à 2007. RuneScape à l'ancienne propose ainsi les graphismes et les mécaniques de l'époque, tandis que des sondages viennent régulièrement consulter la communauté pour déterminer le contenu qui sera ajouté à cette version spécifique.

RuneScape à l'ancienne va toutefois tâcher de rester d'actualité, en proposant notamment une nouvelle animation pour l'été (pluvieux). Le rituel estival ne se déroulant pas comme prévu, les druides auront besoin de l'assistance des joueurs pour résoudre ce mystère, à travers une série d'énigmes quotidiennes. Parmi les récompenses, une couronne druidique viendra orner les joueurs venant au bout de ces énigmes.

Les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel de RuneScape Old School (en anglais) disponible à cette adresse. Les nouveaux comptes peuvent accéder durant deux semaines à une version non-abonnée de l'ancienne version de RuneScape.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.