La bêta d'Hazard Ops se met à jour, 500 clefs pour tester

La bêta d'Hazard Ops s'enrichit de nouveaux modes de jeu et maps où s'affronter. Pour l'occasion, nous distribuons 500 nouvelles invitations à les tester.

Le shooter Hazard Ops accueille les testeurs depuis déjà quelques semaines et la bêta est régulièrement mise à jour, invitant les mercenaires à partir à l'assaut de cohortes de monstruosités -- des zombies aux robots de combat, en passant des mutants et autres dinosaures un brin belliqueux.
Cette semaine, le shooter ouvre les portes de sept nouvelles cartes où s'affronter (inspirées des déserts brûlants d'Égypte, illustrés ci-dessous, ou la sérénité trompeuse de la Chine), en plus de débloquer de nouveaux modes de jeu. Le mode « monstre », notamment, permet « aux joueurs soit de rejoindre les rangs des armées mercenaires, soit de vendre leurs âmes aux armées démoniaques ». Il faudra évidemment abattre ses adversaires pour accumuler des points qui serviront à débloquer de nouvelles capacités pour son personnage.

La bêta d'Hazard Ops se met à jour, 500 clefs pour tester

Et pour découvrir ces nouveautés, nous distribuons 500 invitations à participer à la bêta fermée d'Hazard Ops (les serveurs sont maintenant ouverts 24h/24). Pour obtenir sa clef, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou par ici : 500 nouvelles clefs à la bêta d'Hazard Ops.
Il suffira ensuite de s'inscrire sur le site officiel, via le bouton « s'inscrire » et de cliquer sur « activation de la clé ». Avis aux mercenaires en quête de missions !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/350

  • En chargement...

Que pensez-vous de Hazard Ops ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 2 y ont joué.