Le MMO Legion of Heroes se lance en bêta sur plateformes Android

Nexon M, la division mobile de Nexon, entend s'adresser aux gamers -- notamment avec Legion of Heroes. Le MMO au tour par tour se lance en bêta occidentale sur appareils Android.

Le MMO Legion of Heroes se lance en bêta sur plateformes Android

Dans le cadre du développement de son catalogue de jeux « mobiles pour gamers », Nexon M (la branche « mobile » du groupe Nexon) lançait Legion of Heroes en Corée du Sud en début d'année. Le MMO mobile imaginé par Kim Taegon, à qui l'on doit déjà Atlantica Online, débarque aujourd'hui en bêta-test en Occident sur plateformes Android (une version iOS est attendue plus tard cette année).
Pour les curieux, cette version bêta du jeu peut être téléchargée sur Google Play.

0000649101_493_320_0_D9_20140205192010.PNG

Pour mémoire, Legion of Heroes se veut (presque) un vrai MMORPG, qui revendique un gameplay à la fois PvE et PvP. Les joueurs pourront donc tantôt explorer la « Tour du Chaos » seuls ou en groupe pour se confronter à des combats stratégiques face à des équipes de monstres à chaque étage, tantôt s'affronter entre eux dans le Coliseum (une arène PvP). Le titre s'appuie tout autant sur une trame scénarisée (de nouveaux chapitres doivent être écrits progressivement) et intègre des systèmes de guildes.
Mais la principale originalité de Legion of Heroes est sans doute son système de combats au tour par tour (inspiré de celui d'Atlantica Online sur PC), se voulant stratégique et opposant des groupes de héros ayant tous des capacités propres. À tester en bêta, donc, sur appareils Android en attendant une version iOS.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legion of Heroes ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.