À venir dans LEGO Minifigures, un monde mythologique et des Minifigures plus accessibles

Actuellement en bêta ouverte, LEGO Minifigures entend s'enrichir régulièrement. À venir prochainement, un nouveau monde thématique et de nouvelles méthodes pour compléter ses collections de Minifigures.

À venir dans LEGO Minifigures, un monde mythologique et des Minifigures plus accessibles

Voici tout juste quelques jours, Funcom ouvrait les serveurs de test de LEGO Minifigures Online, son MMO « familial et créatif » inspiré du jeu de briques, et y accueillait l'ensemble des joueurs dans le cadre d'une bêta ouverte. Si le jeu n'est manifestement pas exempt de défaut (nous y reviendrons prochainement), LEGO Minifigures suscite néanmoins une certaine curiosité et attire autant les jeunes joueurs que les nostalgiques du jeu de construction.

La version bêta actuelle du jeu invite les emblématiques bonshommes carrés et bigarrés à explorer trois « mondes » distincts : le monde pirate, le monde médiéval et le monde spatial. Pour animer les tests et soutenir l'intérêt des testeurs, Funcom prépare d'ores et déjà les prochaines mises à jour du MMO et annonce le déploiement prochain d'un monde « mythologique » nous invitant notamment à s'aventurer dans les enfers pour se confronter à Hadès en personne.
Dans la foulée (et c'est peut-être d'autant plus notable), Funcom promet aussi un nouveau « moyen inédit et super fun de collecter des Minifigures ». En attendant des précisions, c'est sans doute significatif dans la mesure où collectionner les Minifigures (ces personnages LEGO aux capacités spécifiques) est l'un des enjeux du gameplay du MMO et qu'actuellement, leur obtention laisse manifestement une place importante à l'aléa -- au point de susciter une certaine frustration chez certains testeurs. On sera curieux d'en apprendre un peu plus prochainement.
D'ici là, la version bêta de LEGO Minifigures Online peut être téléchargée sur le site officiel. Avis aux aventuriers carrés !


  • En chargement...

Que pensez-vous de LEGO Minifigures ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.