Inscription au bêta test ouvert d'A Tale in the Desert II

Nous vous l'annoncions il y a peu (avec la possibilité de gagner un accès de testeur en avant première), le bêta test de A Tale in the Desert II a commencé à accueillir ses premiers "citoyens égyptiens" mardi dernier (alors réservé aux joueurs de ATID, premier du nom ou abonnés à File Planet, partenaire du test).

Pour les autres, malgré le silence des sites officiels, le bêta test ouvert devrait être repoussé à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine (bien qu'initialement prévu aujourd'hui).

A Tales in the Desert arrive à son terme. Collectivement, sa communauté a consacré plus de deux millions d'heures à l'élaboration d'une "société parfaite", depuis les camps les plus humbles jusqu'aux monuments les plus imposants. Au même titre qu'une société traditionnelle, nous avons instauré une législation propre, la liberté du commerce en toute sécurité. Nous avons développé les meilleures méthodes pour gérer les fauteurs de troubles [NdT : gérés par la législation adoptée dans le cadre du jeu, par les joueurs]. Nous avons créé un art véritable et les meilleurs critiques. Nous avons élaboré des énigmes représentant chacune un vrai défi.
J'ai observé les joueurs évoluer de leur statut de débutant à celui de membre respecté de la communauté. De grandes histoires, plus que je n'aurais jamais pu le prévoir, ont été dévoilées. Et d'ici peu, tout ceci prendra fin.

C'est ainsi qu'ATID prend fin avec la réalisation des sept Disciplines de l'Homme et mène aux premiers pas d'ATID II. Pour participer au bêta test, vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site Stratics, qui assure les inscriptions.
Gageons que l'inscription à la version francophone du bêta test ouvert sera disponible prochainement.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de A Tale in the Desert ?

44 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 109 y ont joué.