The Crew ouvre les inscriptions de sa bêta PC

En attendant un bêta-test devant débuter le 23 juillet prochain, The Crew, le MMO de courses automobiles d'Ubisoft, ouvre les inscriptions de sa bêta PC.

The Crew ouvre les inscriptions de sa bêta PC

Initialement attendu fin 2013 puis retardé (comme Watch_Dogs), The Crew sera finalement lancé officiellement le 12 novembre prochain. D'ici là, le jeu de courses automobiles qu'Ubisoft présente comme un MMO (parce qu'il entend -- presque -- reproduire les États-Unis de New York à San Francisco pour en faire un gigantesque circuit tout dévolu aux pilotes) entend se dévoiler au moins partiellement et accueillir les joueurs dans le cadre d'une première session de bêta-test.

Les serveurs de test doivent ouvrir le 23 juillet prochain (on l'évoquait récemment) et aujourd'hui, les joueurs curieux de découvrir ce « jeu de courses massif » sont invités à s'inscrire par ici sur le site officiel pour participer aux tests sur PC (on imagine que les tests des versions consoles suivront).
À noter que selon le développeur, cette bêta se veut un vrai « test » avec de vrais risques d'être confrontés à de vrais bugs et dysfonctionnement, portant sur une version non finalisées du jeu. Ce n'est plus si fréquent et on prend donc le volant à ses risques et périls.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Crew ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

7 joliens y jouent, 17 y ont joué.