Deux jours pour essayer gratuitement TitanFall

Opération séduction pour Electronic Arts et sa plateforme Origin, l'éditeur propose d'essayer gratuitement son jeu de tirs multijoueur TitanFall pour une durée de 48h.
Deux jours pour essayer gratuitement TitanFall

Premier titre du studio Respawn Entertainment formé par d'anciens d'Infinity WAR, TifanFall se veut exclusivement multijoueur. Dans un monde futuriste où les robots de combat sont déployés pour soutenir l'infanterie, le joueur devra jouer d'agilité pour se frayer un chemin et abattre ses adversaires en 6 contre 6.

Les intéressés par les échanges de tirs nourris et des méchas pourront se pencher ce week-end sur le cas de TitanFall. Disponible depuis mars 2013, son éditeur Electronic Arts propose actuellement de s'y essayer gratuitement pour une durée de 48h. Nouvelle proposition de la plateforme de distribution Origin, l'essai gratuit proposera régulièrement les titres phares pour une durée limitée. Une fois téléchargé et lancé pour la première fois, le jeu déclenche un décompte de manière irrémédiable, que l'on soit en train de jouer ou non. Durant cette période d'essai, le titre est disponible dans son intégralité et sans limitation. Il est possible de conserver sa progression si le jeu est acheté par la suite.

En parallèle de cette offre, EA propose également ce week-end sur un tout autre registre le jeu Peggle gratuitement, cette fois de manière définitive.

Réactions (75)


Que pensez-vous de TitanFall ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 14 y ont joué.