Le Berserker à l'assaut de War of the Vikings

War of the Vikings invitent vikings et saxons à s'écharper de façon brutale. Encore un peu plus avec le déploiement d'une première mise à jour marquée par l'entrée des berserkers et leur rage sanguinaire sur les champs de batailles.

Le Berserker à l'assaut de War of the Vikings

Officiellement lancé mi-avril dernier, War of the Vikings est depuis régulièrement mis à jour pour ajouter tantôt une carte où estourbir des cohortes de saxons, tantôt quelques nouveaux objets pour diversifier les méthodes et moyens d'estourbir des cohortes de saxons.
Et aujourd'hui, le jeu en ligne de combat de mêlée qui se veut brutal et sanglant l'est encore un peu plus : le berserker y fait son entrée.

Spécialisé dans le maniement de deux lames (deux épées, deux haches ou une de chaque), le berserker ne fait pas dans le détail. Bien que sans armure (ça ralentirait sa cadence meurtrière), il monte au front et attaque au corps à corps. Il profite notamment d'un nouveau système de combo dans War of the Vikings mêlant des attaques directes à des esquives et dispose d'une capacité spéciale : la rage sanguinaire. Lorsqu'il est frappé par un coup mortel, le Berserker entre dans une rage telle qu'il continue le combat pendant 10 secondes et reste en vie s'il peut revendiquer la mort d'un adversaire dans sa transe sanguinaire. Un personnage qui mise sur l'adrénaline, donc, et auquel on se frotte à ses risques et périls.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Vikings ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 2 y ont joué.