Orcs Must Die Unchained en bêta fermé le 27 juin

Après quelques semaines d'alpha-test, Orcs Must Die Unchained et son gameplay multijoueur s'apprêtent à évoluer en bêta fermée. Pour l'occasion, de nouveaux héros et niveaux seront débloqués.

Orcs Must Die Unchained en bêta fermé le 27 juin

En avril dernier, le studio Robot Entertainment annonçait le développement d'un nouvel opus de sa série Orcs Must Die! Unchained (distribué en free-to-play et qui ajoute une dimension plus résolument multijoueur à la série, que ce soit au travers d'affrontements entre joueurs ou par l'intermédiaire de cohorte de monstres).
Dans la foulée, Gameforge annonçait l'acquisition des droits d'exploitation européens du jeu et ouvrait les inscriptions au bêta-test.

Bêta-test fermé qui débutera officiellement le 27 juin prochain (le jeu est déjà jouable en alpha) et qui s'accompagnera d'une mise à jour de contenu. L'éditeur promet ainsi un « nouveau niveau et trois héros inédits qui viennent s'ajouter aux dix déjà disponibles ».
Les alpha-testeurs conserveront logiquement leur accès aux serveurs de test et pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel (des invitations sont distribuées ponctuellement). Cette bêta ayant néanmoins manifestement une vocation plus commerciale que de réelles traques aux dysfonctionnements, les principaux accès aux serveurs de test restent pour l'instant conditionnés à l'achat d'un pack de fondateur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Orcs Must Die! Unchained ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant