Tribal Wars 2 en bêta fermée le 24 juin

Le jeu de stratégie sur navigateur web et mobiles Tribal Wars 2 prendra ses marques en bêta fermée à partir du 24 juin 2014, avant d'ouvrir ses portes une fois rodé.

Tribal Wars 2 en bêta fermée le 24 juin

Tribal Wars 2 reprendra la stratégie d'usage avant une sortie, en passant dans un premier temps par une phase de bêta fermée en petit comité le 24 juin, puis ouvrir progressivement ses tests à d'autres joueurs. Dans la lignée du premier épisode,Tribal Wars 2 proposera de s'établir et de prospérer en tant que chef d'un village médiéval, avant de rentrer en confrontation avec d'autres joueurs.

Prévu sur navigateur web, Android et iOS, Tribal Wars 2 propose de basculer d'une plateforme à l'autre avec le même compte pour mieux veiller sur son royaume. Tribal Wars 2 comptera sur 17 bâtiments disponibles, 26 technologies à recherche et 13 unités militaires pour déployer des stratégies. Le meilleur moyen de survivre et de prospérer sera d'établir des alliances avec d'autres joueurs, pour mieux contrer les attaques et étendre son influence.

Pour les intéressés, les inscriptions pour la bêta se tiennent sur le site officiel de Tribal Wars 2, installé à cette adresse. Proposé comme tous les standards du genre sur le modèle free-to-play, tout est ensuite une question d'équilibre avec la boutique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tribal Wars 2 ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.