Neverwinter prépare son premier anniversaire

Cryptic Studios et Perfect World lanceront les festivités le 19 juin, le premier jubilé de Neverwinter dans l'Enclave du Proctecteur. Les aventuriers pourront mettre la main sur de nouvelles récompenses prévues pour l'occasion.
Neverwinter prépare son premier anniversaire

Lancé en bêta ouverte le 30 avril 2013, Neverwinter a cependant attendu le 20 juin avant de se déclarer officiellement de sortie. Si Neverwinter peine parfois à se définir entre le MMORPG et RPG multijoueur, le titre de Cryptic Studios s'est depuis doté de plusieurs modules venus enrichir et diversifier le contenu proposé. De nouvelles zones et donjons sont apparus, le ranger a rejoint le casting des aventuriers et le PvP a été mis en valeur à la faveur de la troisième extension, Curse of Icewind Dale. En parallèle, des campagnes et animations sont venus régulièrement ponctuer le quotidien des joueurs. Pour l'avenir, le module Tyranny of Dragons développé en association avec Wizard of the Coast devrait se lier à une série de campagnes sur table.

En attendant d'en savoir plus sur le contenu de la prochaine extension, les joueurs pourront participer à partir du 19 juin à 19h et jusqu'au 25 juin aux festivités marquant le premier anniversaire de Neverwinter. Redécorée pour l'occasion, l'Enclave du Protecteur sera au coeur de l'événement auquel le mage des Royaumes oubliés Elminster Aumar se joindra. Pour l'occasion, les aventuriers disposeront de nouvelles quêtes quotidiennes, d'une escarmouche et évidemment des récompenses.

Et vu qu'une année peut représenter une éternité à l'échelle d'un jeu en ligne, les aventuriers parcourant les terres de Neverwinter sont invités à partager leurs impressions sur le titre de Cryptic Studios. On peut se questionner sur son évolution depuis sa sortie, ses qualités mais aussi ses défauts, pour un jeu évoluant sur le modèle free-to-play.

Source : http://community.arcgames.com/fr/news/neverwinter/detail/5007633-aper%C3%A7u-d%27%C3%A9v%C3%A9nement-%3A-l%27anniversaire-de-neverwinter

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.