Les requins menacent maintenant The Forest

Jusqu'à présent, les espaces maritimes de The Forest étaient relativement sans dangers. Un oubli malheureux de l'équipe de développement, qui intègre des requins (et des radeaux) dans la première mise à jour du jeu de survie.

Les requins menacent maintenant The Forest

On le sait, dans The Forest la notion de survie prend un sens particulier : les naufragés sont confrontés à un environnement dangereux et menaçant, traqués par des mutants cannibales, en plus d'évoluer dans une atmosphère particulièrement angoissante. Le monde de The Forest connaissait néanmoins un havre de paix relatif -- oublié de l'esprit retors des développeurs : les espaces aquatiques. Dans The Forest, point de menace dans l'eau. Jusqu'à maintenant.

Le jeu de survie dévoile le contenu de sa première mise à jour depuis le lancement anticipé (le jeu évolue en version 0.2) et y intègre des requins. The Forest compte donc maintenant des prédateurs maritimes prompts à fondre sur l'infortuné naufragé qui aurait l'idée saugrenu de plonger dans un lac ou de traverser un bras de mer pour atteindre une berge lointaine. Les développeurs de The Forest étant certes retors, mais néanmoins justes, ils intègrent également à leur jeu la possibilité de fabriquer des radeaux -- une petite protection lors d'escapades maritimes, comme peut l'être la hutte du survivant sur terre.
Le détail de la mise à jour, qui intègre également des correctifs, est disponible à cette adresse. Et pour mémoire, The Forest est disponible en « accès anticipé » pour un peu moins de 15 euros.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Forest ?

7 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.