Lynn à l'assaut de Vindictus Europe dès mercredi 18 juin prochain

Avec ses capacités mortelles, la fine Lynn « vole comme le papillon et pique comme l'abeille ». Ce nouveau mercenaire jouable de Vindictus se déployée sur les serveurs live du MMO d'action dès mercredi.

Lynn à l'assaut de Vindictus Europe dès mercredi 18 juin prochain

En janvier dernier, la version coréenne de Mabinogi Heroes (rebaptisé Vindictus en Occident) accueillait son huitième personnage jouable, la frêle et délicate Lynn, petite princesse déchue maniant la lance et la masse avec une férocité redoutable -- elle est classée parmi les assassin, notamment spécialisée dans les assauts rapides et mortels, dansant autour de l'adversaire pour esquiver ses coups.

Etsi Lynn est jouable sur la version coréenne de Vindictus depuis déjà quelques mois, sur le Vieux continent, il aura fallu se montrer un tantinet plus patient. Mais mercredi 18 juin prochain, Lynn fera finalement son entrée sur le serveur live de Vindictus Europe. D'ici là, elle est d'ores et déjà jouable sur les serveurs de test et dévoile quelques-unes de ses capacités en vidéo.

Pour mémoire, Vindictus Europe est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.