10 000 invitations au bêta-test d'ArchLord II à gagner

Demain mardi 17 juin, la version occidental d'ArchLord II donnera le coup d'envoi de sa bêta privée. Pour l'occasion, nous distribuons 10 000 invitations à prendre part aux tests du MMORPG PvP.

10 000 invitations au bêta-test d'ArchLord II à gagner

Dès demain mardi 17 juin, la version occidentale d'Archlord II donnera le coup d'envoi de son bêta-test privé -- le jeu est déjà annoncé en français et parmi les cinq serveurs ouverts pour la bêta, le serveur Chimera a vocation à accueillir les joueurs francophones.
Et à l'occasion de ces tests, nous nous associons au studio Webzen pour distribuer 10 000 invitations à prendre part à cette première session de bêta.

10 000 invitations au bêta-test d'ArchLord II à gagner

Comme de coutume, pour recevoir immédiatement sa clef bêta par courrier électronique, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : 10 000 invitations au bêta-test d'ArchLord II à gagner. Une fois en possession de sa clef (qui permettra en outre de débloquer quelques goodies in-game lors du lancement), on pourra derechef activer sa clef sur le site officiel et commencer à télécharger le client d'ArchLord II à cette adresse.

Pour mémoire, ArchLord II s'inscrit dans la droite ligne du premier Archlord : le MMO s'appuie sur un gameplay résolument PvP, invitant les joueurs à s'affronter en duel (un contre un), en escarmouche (opposant des groupes de cinq), mais aussi au sein de vastes champs de batailles susceptibles de réunir jusqu'à 400 joueurs rivalisant pour le contrôle de zones stratégiques ou encore en « zone ouverte » (dans ces contrée, intégrant leur lot de monstres, donjons et autres contenu PvE, le PvP sauvage est activé).
Pour se forger un début d'impression concrète sur ArchLord II, rendez-vous dès demain sur les serveurs de bêta-test, donc.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/348

Réactions (82)


Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.